Moissy Plage : demandez le programme !

Publié le 9 juin 2026. Mis à jour le 09 juin 2026.

Du 4 au 25 juillet, Moissy Plage retrouvera ses transats, ses animations et son ambiance estivale à deux pas du centre aquatique Nymphéa.

Cette année, l’ouverture promet d’être particulièrement animée. Le samedi 4 juillet, un grand carnaval antillais organisé par l’association Lugnyvers lancera les festivités. Près de 300 danseurs et musiciens issus de sept groupes traditionnels défileront dans les rues de la ville au rythme des percussions. Le cortège partira du site de Moissy Plage à 15h pour une boucle de 2,8 kilomètres, avec un passage et une halte spectacle place du 14 Juillet 1789, avant un retour au parc omnisports en fin d’après-midi.

Sur place, un village tropical prendra vie entre stands artisanaux, saveurs créoles, animations musicales et danses traditionnelles jusque dans la soirée. Autre temps fort de l’été : l’Aqua Fun Tour de Grand Paris Sud fera également escale à Moissy Plage durant la semaine du 13 au 18 juillet. De quoi annoncer un été rythmé et ensoleillé !

Le programme complet des activités et rendez-vous de l’été sera dévoilé prochainement.

Nous contacter Accès à la plateforme de traduction Accès à la plateforme de traduction